Politique de retour

Pays de l’union européenne : 

> En cas d'échange ou de demande d'avoir

Les retours sont gratuits pour un avoir ou échange de taille, de couleur ou défaut du produit, s'il respecte les conditions, précisées ci-dessous. (Royaume-Uni n'est pas compris dans l'Union Européenne).

> En cas de demande de remboursement 

Le montant des retours sont à votre charge si vous souhaitez un remboursement. Le montant du retour sera alors fixé par le transporteur que vous aurez choisi et le remboursement de l'article sera effectué après réception et contrôle de celui-ci.

Pays hors union européenne : pour tout échange de taille, de couleur ou défaut du produits les retours sont, dans un premier temps, à la charge du client. Le montant des frais de retour sera, après réception du colis, recrédité en avoir sur votre compte client Vertical.

>> Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour et nous retourner les produits. 

*Nous acceptons les retour que si les conditions suivantes sont remplies :

Tout article doit nous être retourné neuf (ni porté, ni lavé, ni utilisé) avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origines. Les boites de chaussures doivent être retournées intactes et ne pas avoir été scotchées à même la boîte.

Chaque article est contrôlé manuellement à réception. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.

 

D'AUTRES DOUTES OU QUESTIONS ?

Si vous avez des questions sur les livraisons et les retours, veuillez lire notre FAQ - QUESTIONS FREQUENTES.

Et si vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchiez, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.